• Chippewa Cocktail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chippewa , What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chiantissime : Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
l'insolente
I'm not sick but I'm not well

l'insolente


Messages : 283
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Puff' : L'insolente
Musique préférée : Forget it ♪

Carte d'identité
Name: Mandy Lane
Age: Almost 4 :D
Relationship:

Le chiantissime : Règlement Empty
MessageSujet: Le chiantissime : Règlement   Le chiantissime : Règlement EmptyVen 4 Juin - 21:22

* L'outils de torture le plus efficace du RPG , Le Règlement !

Maintenant que vous êtes préparé au taux de chianteur de ce post , vous pouvez attaquer , cela ne durera que quelques minutes , courage .

    * FIRST : Tout le tralala de respect ;

    Ne nous éternisons pas , vous le savez , il suffit de respecter les membres , je serais assez stricte sur ce point .
    Ne pas utiliser de grossiertés , sauf dans les topics , bon .. pas de propos trop sexuels , faudrait pas choquer certains .
    Ne pas faire d'allusions discriminatoires , racistes en tout genre , vous connaissez la chanson . Mais vous ne connaissez pas le premier code qui est CC .

    * SECONDIRST : Signatures & Avatars ;

    Vos signatures et avatars ne doivent pas être trop grands de façon à ne pas déformer le forum . Les images ne doivent ni être choquantes ni provocatrices ni utilisées par deux membres différents . La signature doit représenter votre personnage , une véritable photo . L'avatar peut ne pas représenter un cheval .

    * THIRDIRST : RPG

    Yeah ! La meilleure des parties . Vous incarnez un cheval , vous avez le droit à deux personnages par compte et autant de compte que vous voulez tant qu'ils sont tous actifs . Donc , 3 lignes minimum sont demandées . Pas de Power Gaming ( le fait de jouer les actions d'un autre personnage ) , si vous le faite une fois c'est pas grave mais évitez d'en faire trop , ce n'est agréable pour personne . Ensuite , vous ne pouvez pas tuer un personnage sans que son joueur soit d'accord , arrangez vous par MP pour ce genre de choses . Les saillies de force sont acceptées , mais attention , on ne décrit pas trop et surtout on abuse pas , je ne veux pas voir un saillisseur professionel qui passe son temps à faire ça , votre cheval peut saillir deux juments par saison de chaleurs . Le deuxième code est votre smiley préféré . Les suicides sont acceptés , ainsi que les coups de foudre , mais les amitiés éclairs ne le sont pas , jamais on voit une personne se lier d'amitié dès la première rencontre ( si c'est le cas , je mange ma main ) .

    C'est déja ( enfin ) fini , j'espère que ce n'était pas trop soporifique . J'ai décidé de ne pas être trop stricte sur les règles , mais s'il y a trop d'abus je serais obligée de sévir .

    (c) Pour la pauvre insolente qui s'est embêté à tout écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://chippewa-cocktail.forumdeouf.com
 
Le chiantissime : Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Chippewa Cocktail :: Ooooh Chippewa ♪ :: La torture à l'état pur-
Sauter vers: