• Chippewa Cocktail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chippewa , What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mandy Lane

Aller en bas 
AuteurMessage
l'insolente
I'm not sick but I'm not well

l'insolente


Messages : 283
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Puff' : L'insolente
Musique préférée : Forget it ♪

Carte d'identité
Name: Mandy Lane
Age: Almost 4 :D
Relationship:

Mandy Lane Empty
MessageSujet: Mandy Lane   Mandy Lane EmptyMer 29 Déc - 22:46

Mandy Lane

    Preum's •• Contrôle de routine

    Prénom ; Personne n'a daigné me donner de nom à ma naissance , j'ai donc choisis moi même mon nom , Mandy Lane .
    Surnom ; J'interdis qui que ce soit de m'appeler Mandy , ou d'abrégé d'une quelconque façon mon prénom . Je n'aime que les surnoms qui montrent de l'affection , pas ceux donné juste par flemme de dire mon prénom en entier .
    Sexe ; Une Femelle , vous êtes mal barrés Wink
    Âge ; Aucune idée de mon âge , je dirais 3 ou 4 ans mais je n'ai pas la notion du temps .
    Robe ; ( beeuh j'ai pas encore de coup de coeur pour la photo Razz )

    Deuz' •• Laisse nous connaitre ta caboche

    Caractère ; Sauvage et quelque peu acariâtre , je tape sur le système très rapidement et à l'inverse , je m'ennuie rapidement des autres . Pas solitaire , ni asociable , j'aime discuter et aller vers les autres . Mais je suis très très têtue , je ne me laisse jamais faire et je crois plus en moi qu'en personne d'autre . Je suis un peu une princesse déchue , qui ne fait confiance à rien ni personne . Je m'énerve vite et suis assez susceptible , mais je ne me gêne pas pour envoyer rouler le premier venu , je suis parfois arrogante , ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle la Princesse Insolente . J'aime plaire aux étalons et suis assez rentre dedans , j'aime flirter sans pour autant chercher de lendemain . Je suis une éternelle insatisfaite et cherche toujours les complications , j'aime me foutre dans la merde Very Happy

    Troiz' •• Raconte ta life

    Histoire ; ( facultative ) Un passé flou et douloureux que personne n'a besoin de connaitre ..

    Dernier point •• Un aperçut de ta frimousse

    Prénom ; Marie Odile Smile
    Puf ; L'insolente or Sushii
    Code ; Pff , depuis quand y'a un code ?!
    Un mot pour la fin ? REVOLUTION ♥️ ( c'est la chanson que j'écoute )
Revenir en haut Aller en bas
http://chippewa-cocktail.forumdeouf.com
 
Mandy Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Chippewa Cocktail :: Faisons Connaissance :: Présentations :: ( Validés )-
Sauter vers: